Quel est le prix des billets pour aller au parc Disneyland de Tokyo ?

Publié le : 24 septembre 20223 mins de lecture

Le rêve de tout le monde est d’aller un jour au parc Disneyland. Sachez qu’il existe bel et bien un parc Disneyland au pays du soleil levant. En effet, on peut trouver mille et une attractions dans cet endroit unique du Japon. Une chose est sûre : les billets sont à la portée de toutes les bourses puisqu’ils sont à partir de 50 euros. On va évoquer les détails qui font le charme du parc, les prix des billets. Mais on va également parler des bons plans une fois sur place.

Les choses incontournables à faire dans le parc

De nombreuses attractions sont accessibles aux visiteurs dans le complexe Tokyo Disney Resort. Pour rendre le séjour inoubliable et mémorable surtout pour les enfants, les créateurs ont redoublé d’imagination. Les amateurs d’adrénaline peuvent profiter du Splash Mountain et de sa chute de 17,5 mètres.

Combien dépenser pour accéder à Disneyland Tokyo ?

Les billets pour ce monde merveilleux sont distribués aux entrées du parc. En général, ils coûtent entre 8200 et 8700 yens pour les adultes. Ces tarifs ne sont pas chers par rapport à la multitude d’activités que l’on peut y faire. Une fois que l’on a les précieux tickets, il faut faire très attention. La raison est que ces derniers ne sont ni remboursables, ni changeables. Comme tous les parcs Disneyland, on peut acquérir des billets auprès des guichets japonais. Plus précisément au niveau du « Tokyo Disneyland Park Main entrance ». Il est tout à fait possible d’acheter un ticket le jour de la visite. Cependant, les visiteurs doivent savoir qu’il y a souvent de longues files d’attente. La raison est que Disneyland Tokyo est si populaire que les gens affluent des quatre coins du globe. Mais, en attendant son tour, le touriste peut d’ores et déjà contempler la beauté du site. Il peut aussi siroter une boisson ou faire des selfies

Se procurer des tickets auprès du Shibuya Disney Store

Pour les personnes qui n’aiment pas attendre, il existe une alternative : aller au Disney Store de Shibuya. Là-bas, on peut acheter des billets sans problèmes. Il faut bien spécifier les lieux à visiter mais surtout la date. Et la communication avec les guichetiers est très facile puisqu’ils parlent couramment l’anglais. En plus, ces derniers ont un sens admirable de l’accueil et de l’hospitalité. A titre indicatif, les billets pour enfant de 4 à 11 ans valent 5200 yens (ou 34,80 Euro).

Quels sont les plats à découvrir lors d’un voyage au Japon ?
Comment préparer sa valise pour partir au Japon ?

Plan du site