Où manger un plat de ramen dans un restaurant traditionnel à Kyoto ?

Kyoto est une grande ville, ancienne capitale impériale du Japon par la présence d'innombrables sanctuaires, temples historiques, jardins zen et les nacres, mais elle regorge également d'une infinité de spécialités gastronomiques japonaises diverses. Mais de toutes les larges cartes de spécialités culinaires japonaises, souvent, vous ne résisterez pas à un bon ramen. Voici certains des bons endroits à Kyoto pour déguster un bol chaud de ce délicieux bouillon de pâtes japonaises.

Casual, Traditional Muteppou Restaurant

Muteppou est réputé de ces ramen de meilleure qualité. En préparant avec de l'os de porc domestique de premier choix pour cuisiner la riche soupe, le restaurant traditionnel propose un goût intense de soupe de porc. À cause des plats délicieux et irrésistibles, le restaurant offre de portion supplémentaire de nouilles pour que vous puissiez en jouir autant que vous le désirez. Pour vos vacances au Japon, la réservation via le site www.marcovasco.fr vous donne l'opportunité d'expérimenter des plats spéciaux dans le menu saisonnier. Le service de repas est le déjeuner et le dîner.

Flickr Honke Daiichiasah Restaurant

Situé à 7 minutes à pied de la gare de Kyoto, le restaurant Honke Daiichiasahi propose des plats chauds et frais de ramen depuis près de cinquante ans. Le goût intense du repas, suffisamment composé de fines rondelles de porc rôti et un bouillon succulent, incite les gens à faire la queue en dehors de l’endroit chaque jour. Si vous désirez des plats d'accompagnement, le gyoza qui est fait à base des boulettes japonaises rend parfaitement la saveur salée chaude de la soupe tout en étant un meilleur choix. Le restaurant n'est fermé que 3 heures par jour, donc le service de repas est toute la journée.

Restaurant traditionnel Kyoto Ramen Koji

Kyoto Ramen Koji prépare une plus étendue variété de plats différents. Localisé au 10e étage de la gare de Kyoto, Kyoto Ramen Koji abrite 8 petits restaurants de ramen, qui vous offrent tous de succulent bol chaud. Quand vous avez distingué votre endroit, choisissez vos plats en dehors du distributeur automatique qui vous transmettra après un ticket à présenter au chef. Ça facilite les touristes, car il suffit de savoir votre choix du plat par photo et ne plus à le demander. Si vous sortez avec des copains et que tout le monde désire un autre type de soupe, un plat aux pâtes de riz, de fruits de mer, au porc tout étant un peu piquant, vous pouvez découvrir tout cela au restaurant Kyoto Ramen Koji.
Le Mont Fuji : le point culminant du Japon, mais également un volcan actif
Montez à bord du Shinkansen : le train à grande vitesse japonais

Plan du site